Vrais Avis Clients
4026
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Vitesse
  • Fiabilité
  • Support
  • Prix
2.08
/ 5
Voir les autres avis sur Nuxit

A éviter !

Rédigé par Artezia, le 25-05-2012
Hébergé par Nuxit www.artezia.net

Avis client Nuxit

Le service client qui était excellent à la création de Nuxit s’est très largement dégradé ! Ils "copient" des réponses toute faites sans prendre le temps de lire votre question. Aucune écoute!
Nuxit m’a contraint à changer de serveur (migration de v1 à v2) suite à des améliorations de leur part. J’ai donc procédé à la migration de mes fichiers devant des erreurs à répétition je leur ai demandé leur aide pour me transferer mes bases de données. Ce qui a été refusé me dirigeant systématiquement vers le même document d’aide sans prendre en compte quoi que ce soit. Il m’a été proposé un service payant alors que je considère pour ma part que je n’avais pas à pâtir de leur amélioration technique puisqu’à la base je n’ai RIEN demandé ce changement m’étant imposé par eux! Ils sont beaucoup plus cher qu’ailleurs et surtout d’aucune aide pour quoi que ce soit. C’est bien quand tout fonctionne sinon c’est l’enfer! J’ai envoyé 7 ou 8 demande d’aide… ils n’ont toujours rien fait. Et ne m’ont pas non plus proposé de remboursement alors qu’ils sont incapables de rendre fonctionnel les services que j’ai payé et que j’aurai du conservé en passant d’une version à l’autre!

Avis utile ?
3
0
x

Rédiger un avis sur Nuxit

Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Nuxit. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Nuxit. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.

Facilité d'utilisation

Fonctionnalités

Vitesse

Fiabilité

Support

Prix

Ce champs est requis
Ce champs est requis
Ce champs est requis
Ce champs est requis
Ce champs est requis

Merci d'avoir partagé votre avis. Celui-ci sera publié sur notre site après validation par notre équipe.

x
x

Code Promo A éviter !