Super hébergeur j’étais chez OVH et aussi 1&1 avant pour d’autres site ça marche bien sauf quand on a besoin du support une vrai galère. Je suis chez easy-hebergement depuis 1 an environ la je suis entrain de refaire mon site avec joomla. Et rien à redire c’est très rapide aucune coupure les offres sont pas cher (j’ai un pack turbo) et bcp d’espace disque. J’ai utilisé 2 fois le support à chaque fois on m’a répondu tres vite et répondu exactement à ma question (ce qui peut prendre 5 mails chez 1et1 le temps d’avoir une vrai réponse). Je recommande vivement!
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Easy Hebergement. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Easy Hebergement. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.