Vrais Avis Clients
3976

Le fournisseur d’hébergement Web HostPapa a élargi son offre de services en nuage en acquérant Cloud 9 Hosting.

Fondée en 2007, Cloud 9 Hosting offre des services d’hébergement cloud aux petites et moyennes entreprises en intégrant dans le cloud des applications comptables et fiscales essentielles, notamment QuickBooks, Sage, Drake Tax et LaCerte Tax.

Nous sommes ravis de faire partie de l’équipe grandissante de HostPapa “, a déclaré Matt Dubois, PDG de Cloud 9 Hosting. “Grâce à cette acquisition, Cloud 9 Hosting sera en mesure d’évoluer pour offrir leniveau de service auquel nos clients s’attendent, tout en étendant ses services à un public plus large.

L’essor du cloud

Hostpapa a fait son entrée sur le marché de l’hébergement en 2002 avec son logiciel d’application lié aux services d’hébergement dédié.

Cloud 9 Hosting est un partenaire fiable d’hébergement d’applications pour les petites entreprises, les aidant à déplacer leurs applications comptables et fiscales dans le nuage. Cela permettra à HostPapa d’étendre son soutien à ces applications pour sa clientèle plus large“, a déclaré Jamie Opalchuk, fondateur et PDG de HostPapa.

Conformément à notre mission, l’objectif est d’offrir une gamme complète de solutions de niveau entreprise à un prix abordable pour les entrepreneurs et les PME. Nous pensons que Cloud 9 Hosting est l’ajout parfait au groupe HostPapa en pleine croissance qui nous aidera à poursuivre ces objectifs.

Fait remarquable, cette transaction est la troisième acquisition d’une société axée sur les PME par Hostpapa cette année. En janvier 2022, la société a acheté le fournisseur de services d’hébergement Web Osiris Communications pour un montant non divulgué, et un mois plus tard, elle a ajouté le fournisseur de services d’hébergement WooCommerce WooCart.

L'auteur

Author

admin-top10 / @admin-top10

x

Code Promo Hostpapa acquiert Cloud 9 Hosting pour renforcer son offre aux PME