Merci d'avoir partagé votre avis. Celui-ci sera publié sur notre site après validation par notre équipe.
x
L’hébergement le moins cher du marché , et en france !
Coté disponibilité, pour le prix, rien à dire, c’est juste moyen.
Coté service client et service technique … c’est là que ça va pas ! Que des réponses automatiques , ils sont visiblement débordés ? , ou alors, il n’y a plus personne à s’occuper du bazard ?
A espérer qu’ils reprennent les choses en main rapidement, sous peine de me voir aussi partir ailleurs pour avoir du service technique opérationnel.
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Obambu. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Obambu. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.