Obambu ou l’hébergeur qui n’avait pour membre du support que des fantômes ! Incapable de répondre correctement à un billet, tournant constamment autour du pot. Fermant les tickets quand cela ne les intéressent plus, traitant les clients sur une à deux semaines. Bref si vous souhaitez un VRAI HEBERGEUR n’allez pas vers eux ! La seule chose d’intéressante c’est le prix pour le serveur en lui même quand ça fonctionne tout va bien mais comme souvent dans le low-cost dès que ça part en vrille le support n’est pas fichu d’être à la hauteur !!! Interface présentant des problèmes de traduction puisque chaque billet comporte une faute par mot ! Quand on voit la gestion du WHMCS on se demande si le(s) serveur(s) sont également configurés de la même manière !!!
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Obambu. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Obambu. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.