Vrais Avis Clients
4038
  • Facilité d'utilisation non noté
  • Fonctionnalités non noté
  • Vitesse non noté
  • Fiabilité
  • Support
  • Prix non noté
0.33
/ 5
Voir les autres avis sur Obambu

Nullismes

Rédigé par Michel, le 02-07-2017
Hébergé par Obambu images.persos.free.fr/obambu.png

Avis client Obambu

Je viens de prendre un abonnement chez eux, abonnement souscrit et payé par virement bancaire le dimanche 25 juin et activé le … dimanche 2 juillet.
J’ai en plus reçu 2 emails de rappel pour facture impayée les 26 et 28 juin
Non seulement ils ont mis 1 semaine a activer l’abonnement mais en plus ils m’ont mis une date de prochaine échéances le 25/06/2018 (clairement ils mettent une semaine à activer un compte mais en plus cette semaine est perdue pour le client).
J’ai demandé le remboursement de mon abonnement (on a 10 jours pour le faire). Il ne faut pas se moquer des clients … ce que fait allègrement Obambu. De plus, suite a cette demande de remboursement ils commencent leur réponse par “A l’avenir, nous vous invitons à utiliser un des autres moyens de paiement proposés où vous services seront immédiatement et automatiquement activés.” … Limite c’est de la faute du client. Je mets en site web un screenshot de l’échange complet que j’ai eu dans mon espace client pour les intéressés (j’ai juste masqué mes informations personnelles… nom de famille, adresse IP, adresse email …).
Ils sont affligeants.

Avis utile ?
1
1
x

Rédiger un avis sur Obambu

Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Obambu. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Obambu. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.

Facilité d'utilisation

Fonctionnalités

Vitesse

Fiabilité

Support

Prix

Ce champs est requis
Ce champs est requis
Ce champs est requis
Ce champs est requis
Ce champs est requis

Merci d'avoir partagé votre avis. Celui-ci sera publié sur notre site après validation par notre équipe.

x
x

Code Promo Nullismes