Notre site a été hébergé par Nost pendant plusieurs années sans trop de problème car nous avions seulement besoin d’une vitrine de base. Depuis le 25 février 2013 notre site n’est tout simplement plus disponible et nos courriels associés au site ne sont par conséquent plus fonctionnels. Aucune réponse à nos courriels aucun signe de vie aucune manière de contacter par téléphone. Visiblement l’entrepreneur (si on peut l’appeler ainsi) est en sérieuse difficulté et le type de support offert depuis environ 4 ans en dit long sur l’individu. Aux clients actuels : Fuyez! Aux nouveaux clients : Fuyez!
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Danger. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Danger. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.