Titulaire d’un mini site depuis 2009 je n’avais absolument rien à dire sur la qualité du service. Depuis quelques jours j’essaie de changer ma formule avec tickets etc…rien…rien …fermeture systématique des tickets aucune réponse…avant de découvrir que le service en général est aux abonnés absents et que les messages d’avertissement pleuvent sur le net dès que l’on tape le nom de l’hébergeur.
Depuis ce matin plus aucunes connections possibles sur mon panel et pas plus en FTP…this is the end my friend…
Fin de l’aventure…j’ai probablement moins perdu que d’autres (sociétés commerces etc…) et je me fous de mon nom de domaine.
Hébergeur à éviter …à moins d’apprécier les fantômes…
A vos risques et périls ghost buster…
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur . Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par . Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.