Vrais Avis Clients
4026

Monarx, fournisseur de solutions de sécurité pour l’hébergement web Linux, a annoncé un partenariat avec Hostinger, une société d’hébergement web qui dessert des millions de sites web, de boutiques en ligne et de domaines. Ce partenariat vise à améliorer la protection contre les logiciels malveillants et à réduire les coûts opérationnels des plans d’hébergement web partagé d’Hostinger.

Dans le cadre de ce partenariat, Monarx sécurisera les plans d’hébergement web partagé d’Hostinger 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec un “déploiement facile” et une protection instantanée contre les logiciels malveillants pour les utilisateurs finaux. Les clients d’Hostinger bénéficieront d’une protection automatique sans configuration ni installation. Monarx a également développé des caractéristiques et des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les mesures de sécurité existantes d’Hostinger.

Parmi les fonctionnalités supplémentaires, citons le réglage fin et l’optimisation des performances via l’intégration d’auditd (The Linux Audit daemon), un nouveau paquet d’agents pour la résolution de la surveillance des processus des exécutables, et une nouvelle capacité d’agent pour identifier et remédier aux processus malveillants. Monarx a également créé un service de nettoyage de site qui a considérablement réduit le temps de résolution des tickets pour les clients d’Hostinger, selon les 2 entreprises.

Protection contre les logiciels malveillants

Jeremy Warren, PDG de Monarx, a exprimé sa fierté d’être le fournisseur de solutions de sécurité choisi par Hostinger. Il a également noté que Hostinger est un partenaire important et sophistiqué qui fait face à un volume élevé d’attaques avancées. Il a insisté sur l’importance du partenariat pour que tout se déroule sans heurts et en toute sécurité grâce à une technologie et une collaboration de qualité.

Le système hybride de protection contre les logiciels malveillants de Monarx, basé sur le cloud, permet une analyse hors site, ce qui a un impact minimal sur les performances. Selon son PDG, le système détecte et prévient plus d’activités malveillantes que d’autres outils, de manière proactive, automatique et sûre. Les hébergeurs web du monde entier peuvent gagner plus de temps et d’argent avec Monarx et générer des revenus supplémentaires en revendant une protection active à leurs clients.

La gestion de l’hébergement Web est rendue facile et évidente à utiliser sur l’interface d’Hostinger. Les concepteurs en ligne peuvent être tranquilles en sachant que le serveur est mis à jour avec les technologies les plus récentes et que les plans de service comprennent des outils pour rendre leurs sites Web “sûrs et rapides”. Il comprend un hPanel spécialement créé (une option à cPanel/WHM), une interface hautement extensible pour la gestion conviviale, le suivi et l’amélioration des services d’hébergement Web.

Les équipes d’Hostinger, qui comptent plus de 1000 employés, sont situées en Lituanie, au Brésil, en Indonésie et dans d’autres pays du monde. Le fournisseur d’hébergement web est détenu par ses employés et compte plus d’un million d’utilisateurs dans 156 pays.

L'auteur

Author

Ben / @Ben

x

Code Promo Hostinger signe un partenariat avec Monarx pour offrir à ses clients une protection contre les malwares