Merci d'avoir partagé votre avis. Celui-ci sera publié sur notre site après validation par notre équipe.
x
J ai souscrit ca n a jamais fonctionner j ai demander a etre rembourser y a plus de 2 mois ce sont des sale escrots des voleurs qui se cache derriere une domiciliation a paris et il sont injoignable ni par email ni par téléphone des voleurs !!!! Fuyez je vais deposer plainte contre eux
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Obambu. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Obambu. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.