Merci d'avoir partagé votre avis. Celui-ci sera publié sur notre site après validation par notre équipe.
x
il faut arrêter de héberger chez eux, ils ne répondez pas as mes tickets, c?est du laisser aller, puis ceux que vous ne savais pas ce que leurs serveur sont toujours limite de ressource 3 ans chez eux j?ai eux des merde de ressources, il ya toujours le messager comme quoi j?ai dépasser la limite, moi je ne le conseille pas vraiment zero, la j?ai demander le transfert de nom de domaines sa vas faire 4 jours et pas de nouvelle et il ne réponds pas as mes tickets
Aidez les internautes à choisir leur hébergement en décrivant votre expérience avec l'hébergeur Obambu. Soyez descriptif et honnête. Votre site indiqué ci-dessous doit être hébergé par Obambu. Merci de nous contacter si vous souhaitez laisser un avis anonyme.