La panneau d’hébergement web cPanel ajoute CakeMail à sa plateforme

Publié le 16 décembre 2011 dans Hébergement revendeurs
 

Le fournisseur d’outils de messagerie CakeMail à récemment annoncé que sa plateforme est maintenant disponible pour les sites hébergés avec cPanel, et en a profité pour rendre disponible la version 3.2 de cette dernière. Un partenariat intéressant pour CakeMail qui s’ouvre l’accès aux millions de propriétaires de sites web contenus dans la base de données de cPanel.

CakeMail apparaitra sous la forme d’un module s’intègrant dans le tableau de bord des clients de cPanel qui utilisent WHMCS ou Hostbill et pour lequel des modules de facturations additionnels seront disponibles sur demande. Au niveau de l’utilisation, cette version comprend une véritable bibliothèque de modèles qui simplifiera la démarche de création d’emails. En effet, cette interface déjà intuitive permettra d’obtenir le rendu désiré sans qu’aucune connaissance en HTML ou en CSS ne soit nécessaire.

Selon François Lane, CEO de CakeMail, « les hébergeurs dont les clients gèrent leur site avec cPanel ont maintenant accès à un outil marketing très puissant ». Et d’ajouter : « il est très facile pour les hébergeurs de rendre CakeMail disponible, et encore plus facile pour leurs clients de s’enregistrer gratuitement ou avec un compte premium pour gérer leurs campagnes marketing, générer du revenu et construire une excellente relation avec leurs abonnés. »

Sentiment de réussite partagé par cPanel, dont Aaron Philips, le Vice-Président des Operations nous confie que les gérants des deux sociétés se sont rencontrés lors d’une soirée de networking au Canada il y a quelques mois : « nous avons réellement apprécié de pouvoir travailler avec un société comme CakeMail dont les équipes sont capables de passer de prototypes en réalisations concrètes en très peu de temps. »

Catégorie: Hébergement revendeurs

Flux RSS
Pas de commentaire »

Laisser un commentaire