Les avis sur SingleHop


En savoir plus »
  • NOTES
  • |
  • AVIS
Prix  N/A      
Interface  N/A      
Trafic  N/A      
Espace disque  N/A      
DisponibilitĂ©  N/A      
Service client  N/A      
Support technique  N/A      

Note moyenne  N/A      
Nombre d’évaluations :0

SingleHop
http://www.singlehop.com/


Fondé en 2006 par Zak Boca et Dan Ushman, SingleHop est un des plus gros fournisseurs de serveurs dédiés sur le marché US et International.

SingleHop héberge plus de 8000 serveurs dédiés répartis sur 2 centres de données ultra sécurisés et ultra modernes situés à Chicago. En savoir plus sur le centre de données de SingleHop

SingleHop concentre son offre sur l'hébergement professionnel et propose des serveurs dédiés, des serveurs infogérés ou managés ainsi que de l'hébergement cloud et cluster.

SingleHop ne cherche pas à attirer la clientèle low cost mais plutôt une clientèle avisée et informée. Les serveurs dédiés classiques débute à 119$ / mois, un Core-i5 760 4x2.80GHz To 8MB Cache avec 500 Go de disque, 8 Go de Ram  et 10 To de bande passante vous coûtera un peu moins de 200$. Enfin le premier serveur cloud se situe dans les 200$.

Les solutions de clustering et de cloud de SingleHop sont particulièrement réputées, tout comme ses services d'infogérance, particulièrement si vous n'avez pas les connaissances techniques ou les ressources humaines pour gérer votre serveur.


Voir le site de SingleHop
Donnez votre avis sur SingleHop