Les gratuits de la rentrée chez 1&1

Pour célébrer la rentrée, 1and1 Internet France propose jusqu’à la fin du mois d’octobre deux offres « gratuit pendant 6 mois », permettant ainsi à tous de tester à moindre coût les produits hébergement ou e-commerce de 1and1.

Hébergement : le Pack Confort gratuit pendant 6 mois

Le pack hébergement Pack Confort (en version Linux ou en version Windows) est gratuit pendant 6 mois pour tout engagement de 12 mois (frais de mise en service : 5,97 € TTC).

Le Pack Confort permet de se bâtir une présence Web en toute sérénité avec 100 Go d’espace disque, 50 accès FTP et 2 noms de domaine au choix inclus. Outre divers outils de création, une sélection de logiciels professionnels sont disponibles pour optimiser le site (dont NetObjects Fusion 1&1 Edition). Ce pack bénéficie de plus d’un trafic illimité et d’un outil de référencement performant (1&1 Référencement).

e-commerce : e-boutique S gratuite pendant 6 mois

La e-Boutique S est gratuite pendant 6 mois pour tout engagement de 12 mois (frais de mise en service : 11,95 € TTC).

La e-Boutique S est une solution autonome de commerce en ligne qui peut être installée en ligne grâce à des assistants simples d’utilisation. Elle permet de présenter 200 produits dans 20 catégories différentes et de proposer différentes méthodes de paiement telles que le paiement par carte bancaire, PayPal ou encore le paiement contre remboursement et le virement bancaire.

Plus d’informations sur www.1and1.fr

Catégorie: Infos sur l'industrie
30 septembre 2010
O2switch Hébergement web