La grande réunion des hébergeurs professionnels à HostingCon 2011

Top 10 Hébergeurs s’installe pour 4 jours à HostingCon, la plus grande convention de l’industrie de l’hébergement.

Chaque année, la majorité des hébergeurs professionnels se rencontrent à San Diego aux États-Unis et cette année est la 7ème convention. Du 8 août au 11 août, il est possible de rencontrer ces hébergeurs durant ce congrès à San Diego, au Convention Center, pour la modique somme de 200$, soit environ 130€. Sur quelques dizaines de m² toute l’industrie de l’hébergement sera réunie pour un des salons majeurs de l’année.

L’avantage de ce genre de salon

La plupart des personnes venant à la convention sont soit des particuliers, soit des professionnels en quête d’informations et de nouveautés pour leurs propres sites web ou systèmes d’hébergement web. Même si le coût peut paraître important, ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres, mais bien un investissement sur l’avenir, car le savoir que tout un chacun peut engranger durant cette convention est, pour l’avenir, la promesse de réduction de coûts d’hébergement et l’augmentation des retours financiers du site web. L’avantage du congrès est que plus de la moitié des exposants sont des nouveaux venus et c’est pour le plus grand bonheur des visiteurs, qui ont ainsi une source de savoir en constante évolution.

Le rendez-vous des grands pontes de l’hébergement

Durant la convention, la plupart des dirigeants des « gros » hébergeurs web seront présents. On pourrait citer, en guise d’exemple, Daniel Foster, le cofondateur de 34SP.com, qui donnera de nombreux conseils durant la convention ainsi qu’une mini-conférence pédagogique afin de conseiller les profanes. D’autres grands invités seront présents à la convention, avec entre autres Kevin Gold directeur de iNET interactive, Antonio Piraino de Tier 1 Research, ainsi que Birger Steen PDG de Parallels. La crème de la crème étant présente à la convention, c’est une occasion à ne surtout pas manquer !

Si vous êtes à la recherche d’informations pertinentes concernant l’hébergement web amateur comme professionnel, n’hésitez pas à faire un tour à la convention et à nous faire signe lorsque vous passer dans les parages.

Catégorie: Infos sur l'industrie
8 août 2011
O2switch Hébergement web