HostGator annonce un partenariat avec CloudFlare

HostGator, l’une des sociétés web les plus reconnues dans le monde de l’hébergement, vient d’annoncer un partenariat de premier plan avec CloudFlare, un service de type « Cloud » basé sur la performance et la sécurité. Ce partenariat semble être un mariage parfait. HostGator peut apporter à CloudFlare (une entreprise relativement nouvelle) une bonne dose d’exposition en offrant les services CloudFlare aux Webmasters hébergeant leurs sites chez eux. En échange,  CloudFlare peut offrir aux 4 millions de domaines hébergés chez Hostgator une sécurité accrue et une performance plus élevée.

CloudFlare sera intégré dans le panneau de contrôle HostGator, ce qui permettra aux webmasters d’ajouter rapidement et facilement la protection CloudFlare à leurs sites.

CloudFlare améliorera la rapidité et la sécurité des sites HostGator, en offrant  :

  • Des pages plus rapides et qui utilisent moins de bande passante.  Ainsi les sites hébergés sur des serveurs partagés verront leurs pages se charger plus rapidement (meilleure expérience pour l’utilisateur).
  • Un blocage automatique du spam, des codes malveillants, et des attaquants connus.
  • Une interface vous permettant de voir l’activité des spiders sur votre site.
  • Un maintient de votre site en ligne quand un serveur tombe en panne.

Ce genre d’outils et de sécurité, très coûteux, étaient autrefois réservés aux plus grandes entreprises du Web. Grâce à HostGator et CloudFlare, ils sont désormais accessibles à tous les webmasters!

Catégorie: Infos sur l'industrie
12 novembre 2010
O2switch Hébergement web