Hébergement Premium Evolution, une nouvelle infrastructure isolée pour les commerces en ligne

PHPNET a été un des premiers hébergeurs web à lancer en 2007 des hébergements Premium sur une infrastructure isolée avec des ressources garanties. Il y a 8 ans, ce type d’hébergement a fait le succès de PHPNET, surtout auprès des utilisateurs de Prestashop en quête de rapidité au prix d’un hébergement mutualisé.

L’hébergement web Premium Evolution, la nouvelle génération pour les sites à fort trafic ou les boutiques e-commerce

Aujourd’hui, la nouvelle génération des hébergements Premium est lancée avec une plateforme beaucoup plus évolutive où il est possible de multiplier jusqu’à 5 fois vos ressources. Les hébergements Premium Evolution proposent plus de puissance garantie, plus de stockage sur SSD et surtout plus de souplesse avec un changement de formule aussi bien pour la partie Web que pour la partie SQL depuis votre espace client qui se gère de manière indépendante. Chaque utilisateur a son propre serveur privé SQL, les bases Mysql en SSD sont privées, la taille des bases et les connexions simultanées sont illimitées avec une totale liberté de configuration. Il est également possible d’upgrader et downgrader entre les différents niveaux comme bon vous semble dans votre espace client.

De nombreuses fonctionnalités sont incluses, comme le choix des versions PHP. Sur votre compte, pour chaque site web, vous pouvez utiliser une version PHP différente, la personnalisation complète de votre php.ini,sans oublier un accès SSH sécurisé, des statistiques et des graphiques détaillés consultables depuis votre interface, la pré-installation de Prestashop, WordPress, Joomla et Drupal.

L’interface client PHPNET comment se présente t-elle ?

L’espace Client a été conçu entièrement par les équipes de développeurs dans le but de rendre son utilisation simplifiée et efficace. Tout a été pensé pour améliorer la gestion de vos services.

Découvrir leur panel client :

Catégorie: Infos sur l'industrie
21 avril 2018
O2switch Hébergement web