1&1 Serveurs Virtuels : performance doublée pour le même prix

Après le renouvellement d’une partie de ses serveurs dédiés et notamment l’arrivée du serveur Dodeca-Core, 1&1 Internet a également apporté de nouvelles améliorations à sa gamme de serveurs privés virtuels (VPS). Les clients bénéficient désormais de deux fois plus de mémoire et d’espace disque, et toujours du trafic illimité.

Les serveurs virtuels 1&1 peuvent être une bonne alternative pour les utilisateurs privés et professionnels à la recherche de solutions d’hébergement abordables et puissantes et n’ayant pas besoin de la puissance d’un serveur dédié. Trois différents packs de serveurs sont disponibles, chacun d’entre eux assurant une plus grande liberté d’utilisation et de meilleures performances. Le serveur virtuel XXL, par exemple, dispose de 8 Go de mémoire vive et de 80 Go d’espace disque, au lieu de précédemment 4 Go et 40 Go.

Les serveurs virtuels privés de 1and1 sont disponibles à partir de 9,99 € HT par mois, et sont administrables, au choix, sous Linux ou Windows. Chaque VPS inclut également 1 adresse IP dédiée, 1 nom de domaine, 250 comptes e-mail, et d’autres fonctions additionnelles, telles que des bases de données, un certificat SSL dédié ainsi que des outils de marketing en ligne.

Catégorie: Infos sur l'industrie
6 décembre 2010
O2switch Hébergement web