1&1 met en place la redondance géographique pour une meilleure sécurité

Avec ses nouveaux packs Dual Hosting, 1&1 met en place l’hébergement simultané dans deux centres de données pour une sécurité maximale.

1&1, un des plus gros hébergeurs du monde, innove en offrant l’accès à la redondance géographique aux prix d’un simple hébergement web. Cette technologie, disponible jusqu’alors qu’aux entreprises au budget IT conséquent, garantit une disponibilité maximale de 365 jours par an, 24h sur 24.

Toutes les données et les processus sont mis en miroir en temps quasi réel. Ainsi, les sites web sont désormais plus infaillibles que jamais. Pour ce développement, 1and1 a réévalué son portefeuille d’offres d’hébergement qui se présente désormais sous la forme de « Dual Hosting ».

« Le concept 1&1 Dual Hosting représente une nouvelle dimension de la fiabilité, parce que chaque présence en ligne existe simultanément dans deux centres de données haute performance différents » a déclaré Oliver Mauss, CEO de 1&1 Internet. « Les freelancers, les auto entrepreneurs et les PME bénéficient ainsi désormais d’une sauvegarde professionnelle, auparavant abordable seulement pour les grandes entreprises. »

En savoir plus

Catégorie: Infos sur l'industrie
29 juillet 2011
O2switch Hébergement web