1&1 lance le site web perso en 3 clics

Pour tous ceux qui ont déjà eu envie d’avoir une page perso sur le Web, 1&1 Internet, leader mondial de l’hébergement Internet, a lancé aujourd’hui 1&1 ReadyNet Perso, un outil rendant la création de site web personnel rapide et facile. Avec ce nouvel outil de design de page perso, il est désormais possible pour tout un chacun de se constituer une présence en ligne moderne en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de mises en page et de contenus prédéfinis pour incorporer à leur site web des thématiques telles que hobbies, passions, vacances et fêtes.

Grâce à des textes et à des images intégrées, quelques clics et l’ajout de quelques détails personnels suffisent pour créer un site web attractif. La facilité d’utilisation est maximale, l’ensemble du contenu du site web pouvant être édité directement depuis un navigateur web. Ainsi, apporter des modifications à son site web est aussi facile que de taper un document Word. Aucune expérience technique et aucun logiciel spécifique ne sont nécessaires pour se servir de cet outil simple et agréable à utiliser.

De nombreuses fonctionnalités telles qu’une bibliothèque d’images, un formulaire de contact et un livre d’or sont incluses de base dans tous les sites 1&1 ReadyNet Perso, et les utilisateurs ont également la possibilité d’intégrer des flux RSS, des vidéos et des animations Flash dans n’importe quelle section de leur site web. Chaque site dispose d’un nombre illimité de pages web personnalisables, ainsi que d’espace web et de trafic illimités, pour assurer une disponibilité et une fonctionnalité maximales.

« Cette nouvelle offre est principalement destinée aux Internautes qui n’ont pas encore leur propre page perso » a déclaré Oliver Mauss, CEO de 1&1 Internet. « Et pour les utilisateurs qui souhaiteraient simplement améliorer leur présence sur le Web, cette solution propose une alternative appropriée riche en fonctionnalités. Nous y voyons un grand potentiel de croissance, à la lumière du besoin grandissant des Internautes de communiquer via un espace en ligne unique centré sur l’individu, comme par exemple les profils de réseaux sociaux ou les blogs. 1&1 propose désormais à ceux qui souhaitent partager des événements ou des expériences personnelles les moyens de le faire en ligne ».

1&1 ReadyNet Perso est proposé à 4,99 € HT par mois, une période d’essai permettant aux personnes intéressées de créer un site personnalisé et de le tester gratuitement pendant 30 jours. Le pack inclut également un nom de domaine et des comptes mail.

Plus d’informations sur www.1and1.fr

Catégorie: Infos sur l'industrie
6 juillet 2011
O2switch Hébergement web