1&1 s’améliore encore en simplifiant son processus de résiliation

En 2018, 1&1 continue de se positionner ne tant que leader de l’hébergement web en France et dans le monde en simplifiant de manière drastique son processus de résiliation. Une étape qui, chez la plupart des hébergeurs web, re révèle un véritable parcours du combattant (numérique).

Chez 1&1, la demande s’effectue désormais en ligne (pas besoin de passer une heure au téléphone) et ne requiert plus de confirmation après du Service Client !

La procédure de résiliation se déroule désormais de la façon suivante :

1- Connectez-vous à votre Espace Client 1&1, séléctionnez le contrat que vous souhaitez résilier, puis dans la section « Mes données » choisissez « Outil de résiliation ».

2- Vous avez ensuite la possibilité de résilier certaines options associées au contrat ou le contrat dans sa globalité :

3- Une fois votre choix fait, un message vous confirme qu’une fois votre contrat résilié, toutes vos données seront perdues. Si jamais vous avez oublié de faire une sauvegarde, c’est le moment de faire marche arrière ( on espère que vous avez fait une sauvegarde de vos données avant de résilier votre contrat !). Vous êtes sûr de votre choix, et souhaitez résilier, cliquez « Poursuivre malgré tout ». La résiliation prendra effet à l’issue de la période d’engagement en cours.

Avec cette procédure de résiliation plus simple et plus flexible, 1&1 continue d’innover pour fournir une des offres d’hébergement les plus riches du marché.

 

Catégorie: Hébergement web, Infos sur l'industrie
2 avril 2018
O2switch Hébergement web