Hostgator remporte le prix du meilleur hébergeur wordpress

HostGator vient de remporter le prix du meilleur hébergeur WordPress aux Etats-Unis pour l’année 2011. Ce prix a été décerné par rapport aux revues des éditeurs et des clients, à la qualité du support technique et aux plans/prix proposés. HostGator était le meilleur dans toutes ces catégories.

Les critiques « WordPress Hosting Reviews » suivent chacun des meilleurs hébergeurs et mesurent leur qualité en fonction d’un certain nombre de critères revus pas les éditeurs et les clients. N’hésitez pas a vous rendre sur la page de revue HostGator pour lire ce qu’ils ont à dire sur le gagnant !

Steven Johnson, senior editor chez WordPress Hosting Reviews, a donné plus de details sur HostGator: « HostGator a été mon premier choix depuis plusieurs années. Ils sont compétitifs au niveau du prix et fournissent une excellente qualité de service. J’héberge plusieurs sites chez eux et j’adore toutes les caractéristiques de cPanel, la stabilité de leurs serveurs, la compatibilité avec WordPress et leur formidable support technique. »

HostGator a gagné le prix pour leur service de qualité, incluant leurs serveurs stables et sécurisés. L’environnement fonctionne très bien avec WordPress et il n’y a aucin problème pour l’installer et le faire tourner.

De plus, HostGator propose des plans d’hébergement partagés qui permettent aux utilisateurs qui en ont le besoin de souscrire à des services additionnels en fonction de leur besoin : il existe le plan « starter » (aussi connu sous le nom de « baby plan » ou « business plan »), le plan VPS et les plans de serveurs dédiés. Selon Steve Johnson, ces plans « sont livrés avec toute une variété d’outils et applications qui aident les utilisateurs à faire un site magnifique. »

Quelques avantages fournis par HostGator sont : espace disque illimité, transfert, comptes FTP et bases de données SQL. Tous les serveurs tournent avec les dernières versions de php, MySQL, Ruby On Rails, SSH, Perl, Chilisoft ASP, Pythin, etc.

Catégorie: Hébergement mutualisé
20 décembre 2011
O2switch Hébergement web