1&1Internet lance SitLock une solution de sécurité pour les entreprises

1&1Internet, l’une des plus importantes sociétés d’hébergement web, vient de lancer SitLock, une solution d’hébergement web pour les entreprises, qui leur garantit une présence sécurisée sur le web. Ainsi grâce à cette nouvelle offre, les clients de 1&1Internet auront la possibilité de contrôler le code source de leur site web, de leurs applications et de leurs bases de données afin d’y repérer les failles de sécurités. De plus pour lancer cette nouvelle offre 1&1Internet met en place une belle promotion, puisque pour toute souscription d’un nouveau contrat d’un hébergement web mutualisé ou d’un contrat e-boutique, la société offre la solution SiteLock sur un nom de domaine pour une durée d’un an.

SiteLock une solution qui répond une forte demande

1and1 SiteLock répond à une réelle demande des sociétés, car la sécurité est l’un des nouveaux enjeux de l’hébergement web. Les virus, les logiciels malveillants sont de plus en plus perfectionnés, alors que les sociétés enregistrent de plus en plus d’information confidentielle sur leur site web. Les sociétés recherchent donc continuellement des moyens pour protéger efficacement leur hébergement web. Puisque l’enjeu est de taille, un simple oubli dans le code source du site risque de perturber le trafic du site, mais aussi d’infecter les visiteurs ou de leur voler des informations, ce qui risque à terme de porter atteinte à l’image de la marque et d’écorner sa réputation.

SiteLock une solution intégrée simple à utiliser

SiteLock est une solution totalement intégrée qui fonctionne de façon automatique. Ainsi avec l’abonnement de base réalise une fois par mois un scan complet des applications web, des injections SQL et des Cross-Site Scripting, sur 25 pages choisies de l’hébergement web de la société. L’abonnement Premium permet lui de vérifier tous les jours jusqu’à 500 sous-pages d’un site internet. Cette solution de sécurité vous permettra donc de facilement identifier les applications web à améliorer, à repérer les fuites de données, les accès non autorisés et même à facilement repérer si le site est utilisé pour diffuser un logiciel malveillant. SiteLock va donc permettre aux entreprises de repérer le code qui pose problème et intervenir rapidement pour le corriger. Cette solution permet donc d’avoir un hébergement web parfaitement sécurisé.

Une solution de sécurité qui va devenir un label

En plus de profiter d’un service de sécurité intégré, 1&1Internet essaye aussi de mettre en place un label de sécurité. Ainsi les utilisateurs du système SiteLock auront la possibilité d’afficher sur leur site le seau du label SiteLock. Ce label permettra à la société de garantir aux utilisateurs un hébergement web totalement sécurisé et d’afficher l’engagement de la société dans la sécurité de l’hébergement web.

Ce service de sécurité Basic est offert la première année pour toute souscription d’un hébergement mutualisé ou d’une e-boutique. Mais 1&1Internet propose aussi une promotion pour l’abonnement au service SiteLock Prenimum, qui est proposé à 4,99 €HT par mois au lieu de 23 €HT

Catégorie: Hébergement dédié, Hébergement mutualisé, Infos sur l'industrie
8 janvier 2013
O2switch Hébergement web