Conditions de publication



Avant de soumettre un texte, merci de bien vouloir prendre connaissance de nos conditions de publication ci-après.



Article 1. En envoyant un article, l’expéditeur reconnait être l’auteur de celui-ci. Dans le cas contraire (par exemple si il agit en tant qu’intermédiaire), il devra nous faire parvenir une autorisation signée de la part de l’auteur via email permettant la publication du texte sur top10Hébergeurs.

Article 2. Top10Hébergeurs s’engage à publier en ligne les articles reçus dans un délai d’un mois suivant la confirmation de publication sur le site adressée par mail à l’auteur.

Article 3. L’auteur déclare avoir pleinement conscience des risques de duplication et de copie spécifiques au média Internet. Top10Hébergeurs ne saurait assumer la protection des textes qui restent à la charge de l’auteur.

Article 4. L’auteur déclare avoir pleinement conscience que Top10Hébergeurs ne prend pas en charge la correction des textes soumis. Il est informé qu’un texte comportant un trop grand nombre de fautes de grammaire et/ou d’orthographe est en lui-même un motif de non publication en ligne.

Article 5. Top10Hébergeurs se garde le droit de refuser tout texte et cela sans aucune justification.

Article 6. L’auteur reste pleinement titulaire de ses droits sur ses articles et peut demander la suppression de ceux-ci deTop10Hébergeurs à tout moment et sans aucune justification.

Article 7. Top10Hébergeurs tente de laisser un maximum de place à la libre-expression. Cependant, les propos et opinions émis dans les textes publiés n’engagent que leurs auteurs. Il va de soi que tout texte de nature xénophobe et/ou raciste, portant atteinte aux bonnes mœurs, de nature à troubler l’ordre public ou, de façon plus générale, contraire aux lois françaises et américaines, ne saura être publié sur Top10Hébergeurs.

Article 8. Toute publication en ligne suppose l’acceptation sans réserve de la part de l’auteur des présentes conditions de publication.

Soumettre un article